A guetter : les réductions sur les séjours dans les îles tropicales…

Notre belle planète recèle bien des trésors, notamment des îles magnifiques (les Seychelles, les Maldives, l’île Maurice ou celle de la Réunion dans l’Océan Indien, la Guadeloupe, la Martinique, la République Dominicaine ou Sainte Lucie, etc dans les Caraïbes…). Et, sur ces îles, les hommes ont construit des lieux d’accueil de très haut de gamme… Tout y est soigné, l’emplacement, l’architecture, la déco, les services, la restauration, les activités, les soins (spa)…

Or, grâce à Hotelissima, il est possible d’attraper au vol des réductions sur les séjours d’une semaine dans ces espaces paradisiaques.

Dans la belle station balnéaire de Punta Cana (République Dominicaine), on peut, en ce moment, grâce à Hotelissima, s’offrir un séjour d’une semaine « all inclusive » pour 17 % de moins. Où ? Dans le fort festif hôtel 4 étoiles Barcelo Dominican Beach (spa, discothèques, restaurants…).

Plus incroyable encore, toujours dans les Caraïbes, une semaine simple (petit déjeuner seulement) dans l’hôtel resort Cap Est Lagoon y est accessible à…- 46% ! Et ce n’est que l’un des hôtels de Martinique relayés par Hotelissima !

D’ailleurs le site relaie aussi de très nombreux hôtels dans l’Océan Indien, comme, par exemple l’hôtel La Pirogue(île Maurice), (avec en ce moment une petite réduction de 3% sur la semaine en demi-pension).

Fermer le menu